Grosse teuf chez Monsieur Albert le 30 mai

DJ sets, show de hip hop, animations, bière fraîche et, of course, dégustation de hot-dogs: Monsieur Albert fait sa soirée le 30 mai à l'occas' de son ouverture à l'aéroport de Nice !

Monsieur Albert, ça t'évoque sûrement un pain moelleux, des saucisses d’Alsace et de Bavière fumées au bois de hêtre, une tomme de Savoie, des oignons confits cuits au chaudron ou un camembert de Normandie coulant avec de la moutarde au miel.

Entre son ouverture à la halle de la Gare du Sud et une imminente dans le centre le Nice, Monsieur Albert ouvre sa 3e adresse niçoise au T1 de l'aéroport de Nice. Et pour arroser ça, le king du hot-dog t'invite pour une teuf sur le bord du tarmac.

monsieur albert aéroport de nice

Crédit photo : aéroport Nice Côte d'Azur

Ça se passera le 30 mai, et ça sera la première d'une longue liste de "Soirées d'Albert". Au programme pour cette inauguration : une présentation du concept, une rencontre de Monsieur -et Madame- Albert themselves, et... des DJ sets de Parallells et Rammö, un show de hip hop, une dégustation des bières azuréennes Blue Coast et des montaaaagnes de hot-dogs !

Les Soirées d'Albert
Soirée de lancement le 30 mai
Esplanade du Terminal 1 - Aéroport Nice Côte d'Azur
Plus d'infos

Fin des articles