Des chanteurs d'opéra cachés parmi les serveurs niçois

Fans de soirées conceptuelles et originales, ceci est fait pour toi... chaque 3e jeudi du mois, des chanteurs d’opéra s’immiscent au milieu des serveurs du restaurant Le Siècle, à l'Hôtel West End ! Un chant lyrique entre le fromage et le dessert, y a pas à dire, ça en jette.

Ils s'appellent Laurie Jauffret et Gilles San Juan, ils sont respectivement chanteuse lyrique soprano diplômée du Conservatoire National de Nice et ténor de l’Opéra de Nice et ils vont transformer tes dîners en opéras lyriques.

Tous les 3e jeudis du mois jusqu'au mois d'octobre, ils se cacheront parmi les serveurs du restaurant Le Siècle, sur la Promenade des Anglais. Pendant que tu digéreras ton "dos de cabillaud en croûte de chorizo aux pois gourmands juste au beurre" et que tu attendras ta "crème brûlée à la vanille Bourbon", ils sortiront de l'ombre pour te faire chavirer avec un air d'opéra.

Pour ces soirées gastro-lyriques, le chef Tanguy L’Yvonnet a mis au point deux menus : le Baryton à 49 € (entrée / plat ou plat / dessert) ou la Soprano à 59 € (entrée / plat / dessert). Bonus : dans les deux cas, il t'offre une coupe de champagne !

L'occasion de découvrir un établissement historique à de la Promenade des Anglais qui a été fondé en 1842 dans un style Belle Epoque. Pour la petite histoire, l'Hôtel marquait à cette période l'extrémité ouest de la ville, d'où son nom. 

nice hotel west end promenade des anglais

Si tu as peur des blancs lors de tes rendez-vous galants, tu sais maintenant où aller.

"Quand des chanteurs d’Opéra s’invitent à l’Hôtel West End"
Restaurant Le Siècle - Hôtel West End
31, Promenade des Anglais - Nice
Prochaines dates : jeudi 16 mai, vendredi 21 juin (exceptionnellement un vendredi pour la Fête de la Musique), jeudi 18 juillet, jeudi 15 août, jeudi 19 septembre, jeudi 17 octobre.
Réservation obligatoire au 04 92 14 44 09 ou sur le site internet rubrique « réservez votre table »

Fin des articles