"Sauver Noël" : la Région Sud lance une plateforme dédiée aux commerçants locaux pour les fêtes

  • Laura Puset
  • Société
  • Publié le 8 Novembre 2020 à 16h00
gianliguori

La Région Sud ne compte pas laisser mourir ses habitants ni ses commerçants sans se battre. Depuis la mise en place du nouveau confinement, La Région Sud a déboursé pas moins de 146 millions d’euros et notamment pour financer de nouveaux tests rapides. Noël approchant à grand pas, elle propose dès aujourd’hui une plateforme digitale pour faciliter les achats en ligne auprès des commerçants locaux.

Début novembre la Région Sud a débloqué 146 millions d’euros pour venir en aide au secteurs impactés par la crise sanitaire et le reconfinement.
 En plus de ce budget dédié notamment au déploiement de tests rapides à grande échelle, la Région Sud propose une alternative digitale. Dès aujourd’hui, lundi 9 novembre vous pourrez aisément commander vos cadeaux de Noël aux commerçants du coin qui seront regroupés sur une seule et même plateforme.

Sauver Noël : La Région Sud ne lâche rien  

Un réel avantage pour ces commerçants touchés de plein fouet par la crise dans une période habituellement prospère. Baptisée « Sauver Noël » cette plateforme vous permettra de mettre votre pierre à l’édifice sans bouger de chez vous.

Un coup de pouce non négligeable pour ces commerçants qui vivotent depuis des mois maintenant.

Fin des articles