Nice parmi les villes de France où il y a le plus de matchs sur Tinder

saiko3p

Il semblerait qu’à Nice, on est un peu les as du match sur Tinder ! En cause : le classement que l’appli de rencontre a dévoilé qui précise que Nice se classe à la 4e position des villes en terme de matchs Tinder. Ça penche clairement à droite par ici...

Comme chaque année, l'application de plan...euh de rencontre Tinder a publié son top 15 des endroits en France où les matchs sont les plus fréquents. Et comme souvent, la ville de Nice tire son épingle du jeu. D'après le classement annuel de l'application de rencontres n°1, Nice pointe à la 4e place des villes où il y a le plus de matchs.

45 millions de swipes par jour ! 

Sans grande surprise, la première place revient à la capitale, talonnée de près par Toulon et le Havre où visiblement : il fait bon matcher ! Mais la plus grande révélation de ce classement, c’est sans conteste le nombre de swipes vers la droite pour les villes du sud. Et notamment Nice qui se hisse à la 4èmeplace du classement des villes où il y a le plus de matchs Tinder. Et c'est à Bordeaux qu'on matche le moins.

Ah, et pour redonner un peu d’espoir aux célibataires endurcis/petits-derniers arrivés dans la ville ou fraîchement bazardés par leur âme sœur, sachez qu’en France, ce sont 45 millions de swipes qui sont réalisés chaque jour sur l’application. Vous y trouverez peut-être votre perfect love. Mais un conseil : visez plus bas (on parlait du sud bien sûr …).

Le classement :

1 - Paris

2 - Toulon

3 - Le Havre

4 - Nice

5 - Toulouse

6 - Saint-Etienne

7 - Marseille

8 - Montpellier

9 - Lyon

10 - Nantes

11 - Strasbourg

12 - Reims

13 - Rennes

14 - Lille

15 - Bordeaux

via GIPHY

Fin des articles