Participez au grand concours photos de jardinage nu le samedi 7 mai

Samedi 7 mai 2022, c’est la 17e journée mondiale du jardinage tout nu. Pour l’occasion, la Fédération Française de Naturisme organise un concours photos : enfilez votre… crème solaire et capturez vos plus beaux moments d’harmonie avec la nature !

Quoi de mieux que de célébrer l’arrivée du mois de mai en faisant ce qu’il nous plait ? Le samedi 7 mai 2022, c’est la 17e Journée mondiale du jardinage nu, comme tous les premiers samedis de mai. L’objectif de cet évènement est d’encourager la pratique du jardinage et de renforcer les liens entre l’homme et la nature. Créé en 2005 par Mark Storey, un éditeur américain, et Jacob Gabriel, un permaculteur, cette initiative séduit des nudistes aux mains vertes du monde entier depuis 15 ans. 

Pour l’occasion, la Fédération Française de Naturisme (FFN) soutient l’évènement-hommage à nos belles formes naturelles et propose un concours photo, en offrant un lot symbolique pour la photo gagnante. Vous pouvez voir toutes les photos des participants par ici (attention aux âmes sensibles, aucune feuille de vigne ne cache les bijoux de famille) et participer cette année en envoyant vos photos par mail à cette adresse : concours@ffn-naturisme.com. Attention aux risques de blessures et de griffures et, surtout, attention si vos voisin.e.s peuvent apercevoir votre lune, ceci peut être dénoncé comme un attentat à la pudeur et est punissable par la loi. Si toutes les précautions sont prises, vous pouvez faire rougir vos tomates, vos fraises ou vos muguets ce week-end !

Fin des articles