Strip-tease fera son retour à la télé le 27 juillet !

La soucoupe et le perroquet, 135.3 dB, Les dieux de l'informatique... On connaît tous ces épisodes devenus cultes, regroupés au sein de la non moins culte émission Strip-tease, qui passait sur France 3. Réjouissez-vous mes amis, car on va bientôt pouvoir recommencer à se moquer des cassos en tout décontraction.


Les créateurs originaux Jean Libon et Marco Lamensch ne seront malheureusement plus de l'aventure, mais la relève est prometteuse puisque c'est la société de production belge Matchpoint, spécialisée dans le documentaire, qui s'attèlera à la tâche. Toujours sur le même mode opératoire, RMC story promet donc « une collection de portraits de femmes et d’hommes pris sur le vif, sans commentaire, et qui reflète l’actualité et les modes de vie » de nos contemporains. 

Pour vous taper des grosses barres, vous désespérer devant la bêtise humaine ou même vous émerveiller devant la diversité et les trésors d'inventivité que recèle cette dernière, il va falloir zapper sur RMC story dès le 27 juillet, en prime time. Les trois premiers épisodes seront consacrés à un dératiseur, un taxidermiste, et à Yomi, gérant du célèbre restaurant L'As du Falafel de la rue des Rosiers. 

On a hâte, crénom de Dieu !                                 

Fin des articles