Les Princes et les Princesses de l'amour recherchent des Niçois pour intégrer l'émission

Les Princes et les Princesses de l'Amour

Il y a eu Tournez Manège. Il y a eu le Bachelor. Il y a désormais les Princes et les Princesses de l'amour. A chacun son époque ! Mais s'il y a bien une chose qui ne diffère pas au fil des années, c'est le sujet des émissions : trouver LE grand amour. Alors, si tu es adepte de téléréalité, que tu aimes glander toute la journée au soleil en commérant sur tes amis et, bien sûr, que ton coeur est à prendre, on a déniché le casting qu'il te faut. 

Tu ne rates aucun épisode de l'émission de téléréalité Les Princes et les Princesses de l'amour sur W9 ? Tu en as marre de ton célibat ? Bonne nouvelle, le casting est ouvert pour dénicher de futurs prétendants. "Nous sommes à la recherche d'hommes et femmes CELIBATAIRES, entre 20 et 35 ans, prêt à vivre une aventure incroyable dans un cadre idyllique ! Cette année l’amour sera sur mesure. N'attendez plus, OSEZ ! Inscrivez-vous très vite !". Voilà, c'est dit : la prod cherche ses futurs célibataires prêts à se battre (et à crier plus fort que les autres) pour conquérir le coeur d'un prince ou d'une princesse des temps modernes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Pour vous inscrire, c'est via ce lien. Vous aurez un formulaire à remplir et quelques questions vous seront posées comme : quel est votre niveau d'étude ? ; quelle est votre passion ? ; un mot pour vous définir ? ... Bref, on vous laisse gérer pour vous démarquer des autres !

Alors, prêts à vous battre avec d'autres prétendants pour atteindre le coeur d'un candidat ? 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Fin des articles