Journée Flash Tattoo chez Flagrant Délit Tattoo à Nice pour la Saint-Valentin

© Flagrant Délit Tattoo

Envie d’offrir un cadeau original à ta moitié pour la Saint-Valentin ? Pourquoi ne pas encrer dans vos peaux cet amour, lors d’un flash tattoo organisé le samedi 15 février, chez Flagrant Délit Tattoo, la maison de tatouage rue François Guisol à Nice.

Saint-Valentin oblige, le thème de cette semaine : c’est l’amour ! Et sur ce coup, trouver un cadeau romantique n'aura jamais été aussi facile, puisqu’on vous a dégoté un bon plan flash tattoo pour graver cet amour éternel (du moins, on l’espère...) dans votre peau ! Tenté ? Alors rendez-vous samedi 15 février, chez Flagrant Délit Tattoo, maison de tatouage située à quelques pas de la rue Barla, pour une journée dédiée aux amoureux (les célibataires sont évidemment les bienvenus aussi). Pour rappel, un flash c’est quoi : c’est un modèle déjà créé par le tatoueur, en l’occurrence Elie et sa team, non-modifiable et de taille unique. En gros, un dessin "prêt-à-tatouer", pour un prix plus qu’abordable (entre 50€ pour les plus petits et 150€ pour les grosses pièces). En revanche, pas la peine de vouloir prendre rendez-vous, les premiers arrivés seront les premiers servis et il est bon de noter que le salon, plutôt intimiste, ne reçoit que client par client de 10h à 18h. Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous aura pas prévenu.

Flagrant délit tattoo, journée flash

Flagrant Délit Tattoo : la maison de tatouage qui sort des codes

De la déco, à l’ambiance, en passant par les modèles tatoués : Flagrant Délit Tattoo se veut loin des stéréotypes des salons traditionnels. On a plus l’impression de rentrer dans un appart’ dont l’univers se situerait entre les seventies et les années 2000 que dans les grands shops un brin aseptisés. Ici, on prend le temps de t’aiguiller (gros jeu de mots) autant sur l’emplacement de ta future œuvre d’art que sur sa composition. D’ailleurs, laissez d’ores et déjà tomber les motifs déjà trop vus du genre signe de l’éternité/infini, les thèmes de prédilection du studio de tatouage sont l’univers pop culture, 90’s, jeux vidéo, hip-hop et geek/manga, le tout savamment mélangé. Pour y avoir traîné notre carnet de notes et rencontré Elie et ses apprentis, on peut vous dire qu’on apprécie beaucoup les motifs traditionnels revus et modernisés pour s’inscrire dans l’ère du temps et autres créations vraiment originales, sans parler de l’accueil super bienveillant et de la bande son qui donne envie de rester chiller avec l'équipe, même après avoir concrétisé son projet.


Flagrant Délit Tattoo
6 rue François Guisol – Nice
Tel. 04 89 05 23 40
Ouvert du lundi au samedi de 09:30 à 18:00
En savoir plus 

Flash Tattoo Saint Valentin
Flash Tattoo Saint Valentin
Flash Tattoo Saint Valentin
Flash Tattoo Saint Valentin
La maison de tattoo
La maison de tattoo
La maison de tattoo

Fin des articles