Besoin d’argent ? Ton Furby des années 90's se revend une fortune

  • Sarah Leris
  • Pop Culture
  • Publié le 7 Juin 2021 à 16h25

C’est le bon plan du moment pour se faire un max de sous avec le moins d’efforts possible : les Furby, ces petites peluches colorées qu’on adorait dans les 90’s, se revendent à prix d’or. Jackpot.

L’heure est venue de fouiller dans ses vieux cartons. Après la Gameboy, les cartes Pokémon et les figurines Polly Pocket, le dernier objet phare de notre enfance qui s’arrache sur Internet est le Furby, cet animal tout mignon qu’on a tous cajolé à un moment ou à un autre. Cette petite peluche hibou, née en 1998 chez la marque Tiger Electronics puis Hasbro, bat tous les records : jusqu’à 5000€ selon l’édition.

Les éditions limitées à prix d’or

Tous les Furby n’atteignent pas ce prix de revente, qui varie selon certains critères comme le fait d’être encore emballés dans leur boite d’origine et d’être dans un parfait état. Les peluches les plus communes peuvent se revendre sans encombre, mais ce sont bien les éditions limitées pour lesquelles les prix s’envolent : le Furby reine d’Angleterre, Beach Boys ou Joker peuvent te rapporter un joli pactole. On te souhaite de ne pas t’en être encore débarrassé…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Soli (@chupafurby)

Fin des articles