Cheekky, ou l\'Instagram non-censuré (NSFW)

undefined 12 décembre 2018 undefined 13h09

La Rédac'

On vous parle de cette nouvelle application qui fera peut-être de l’ombre à Instagram. Car, sur Cheekky, le cul est roi et n'est pas censuré.


Au fil des années, Instagram s’est hissé au top de nos réseaux sociaux préférés. On aime rester posé à scroller les mille et une photos qui défilent en permanence sous nos yeux. Le procédé a beau être on ne peut plus addictif, on aime s’adonner à la chose.

Mais voilà, s’il y a bien une réserve que l’on peut émettre, c’est bien cette facilité à censurer à tout-va. Une paire de seins, un sexe, ou même des règles… Tout ce qui est soi-disant susceptible d’atteindre la sensibilité d’autrui est supprimé de l’appli. Un principe regrettable puisqu’il empêche d’accéder à une réelle liberté quant au contenu posté.

Cette règle interdisant strictement la nudité a donné des idées à l’ancien mannequin Jenna Lee, co-fondatrice de Cheekky. Sur cette nouvelle appli, le sexe est on ne peut plus bienvenu puisqu’il est mis en vedette. C’est pourquoi, dès l’inscription, vous devez stipuler avoir plus de 18 ans.

Sur Cheekky, vous n’aurez absolument pas besoin de flouter vos tétons ou de faire appel à un quelconque détournement pour que vos nus ne soient pas supprimés. À l’inverse, vous êtes vivement encouragé à les partager avec les autres utilisateurs.

Seul bémol : beaucoup de mesdames, mais où sont les messieurs ?

cheekky-nouvelle-appli-instagram-non-censuree-sexe

cheekky-nouvelle-appli-instagram-non-censuree-sexe

Pour en découvrir davantage, ça se passe ici