Tu ne connais pas encore La Brigade ? T’inquiète on te l’explique en despi : le concept né à Paris en 2013. Les viandes sont choisies avec soin, les frites maison viennent de pommes de terre françaises et les sauces sont des créations exclusives. L’idée ? Manger moins de viande mais mieux, et toujours dans une ambiance cool, avec un décor signé par le street artist Zics.
Voir cette publication sur Instagram
Là-bas, tout commence avec une pince en bambou entre les doigts et un comptoir rempli de viandes savoureuses. Tu choisis ton nombre de viandes (jusqu’à 3 si t’as vraiment faim), ta sauce maison, tes frites bien dorées et bim : ta barquette est prête ! Le tout à un prix juste, avec des produits frais et bien sourcés. Simple et efficace comme on aime !
Du bon, du frais, du responsable
Que tu sois team magret, tartare ou bavette Angus, La Brigade va te réconcilier avec la street-food carnée. Sur place, à emporter ou en livraison, c’est le genre d’adresse qui cartonne dès la première bouchée. Et vu la file d’attente déjà visible devant le comptoir niçois, on dirait que les viandards de la Côte d’Azur ont trouvé leur nouveau QG !
Voir cette publication sur Instagram
