La Villa Schweppes te fait gagner des places pour ses concerts ultra privés !

Cette année encore et pour la 11e année consécutive, la Villa Schweppes a posé ses valises à Cannes ! Au programme, 2 spots de rêve pour des pool-parties et des soirées au rythme des meilleurs sons du moment. On y était et on vous raconte.

On ne va pas se mentir. Même si au Bonbon nous aimons beaucoup le 7ème art, Cannes est aussi synonyme de bonnes soirées. Et en la matière, le champion toutes-catégories, c’est bien la Villa Schweppes. Cette année à l’occasion du 71ème Festival International du Film, la marque ne déroge pas à la règle et propose un dispositif au top, pour profiter pleinement de la quinzaine au son des meilleurs artistes du moment.

En prenant possession de l’Hôtel de Mougins, La Villa Schweppes te propose en journée une véritable pool party pour déguster les cocktails-création de la marque les doigts de pieds en éventail. Licornes gonflables et concerts live, que demander de plus ? Même si la pluie joue un peu les trouble-fête, Greg Boust et Naughty J sont là pour réchauffer les cœurs.

Après une power nap bien méritée, il est ensuite temps de troquer ton maillot de bain pour un look plus propice au dancefloor. Direction Cannes et le Club K, au cœur du Palais des Festivals, totalement relooké aux couleurs de la marque pour la durée de l’opération.
Avec une vue imprenable sur le port et la Croisette, la Villa Schweppes version night c’est THE spot pour profiter pleinement des (fraîches) nuits du Festival. Ici encore, le cocktail musique/mixologie fonctionne à merveille. A l’heure où tu liras ces lignes, on attend encore derrière les platines Busy P et Bon Entendeur mais également des showcases d’Orelsan et d’Eddy de Pretto.

Pour se joindre à la fête, la Villa te fait gagner des places chaque jour sur son compte Twitter ! Ultime option : avec un peu de patience, les portes finissent parfois par s’ouvrir… Nous on y croit, c’est ça la magie du Festival !

Villa Schweppes
Jusqu'au 18 mai 
Programme et infos ici
Twitter 
Facebook