Des vols à 9€ pour la France et l'Italie... au départ de l'Aéroport de Nice

  • Laura P
  • News
  • Publié le 5 Mars 2021 à 10h07
Palerme - iStock©

Le soleil pointe le bout de son nez et des envies de vacances nous submergent ! Ca tombe bien, sortez votre carte carte bleue, vous allez vous envoler pour que dalle !

On l'avoue : ça fait un bien fou de reparler de voyage ! Même s'il est encore évidemment trop tôt pour s'envoler vers d'autres contrées comme si de rien n'était, il semblerait qu'un retour à une vie "plus normale" soit envisageable pour le mois d'avril. Et parmi les choses qu'on a le plus hâte de faire (à part aller au resto évidemment), l'envie de voyage se fait de plus en plus ressentir au fur et à mesure que les beaux jours arrivent. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Volotea France (@volotea.fr)

Et ça, la compagnie aérienne espagnole Volotea l'a bien compris. Pour booster notre retour à la vie d'avant, la compagnie vient de lancer une grande offre promotionnelle sur des destinations ensoleillées au départ de plusieurs villes de France...dont l'aéroport de Nice ! Des billets à 9€ sont en vente pour s'envoler à des dates assez proches (on parle ici des mois d'avril ou de mai).

Alors quelles sont les destinations ? D'abord en France on retrouve : Brest, Nantes, Strasbourg et Toulouse. Mais c'est loin de s'arrêter là puisque des billets au même tarif sont également proposés vers le Luxembourg et Parlerme en Italie.  À noter que Volotea met également des billets à vendre vers Malaga en Espagne (37 euros), Malte (28 euros) et vers Split  en Croatie (33 euros).

Pour découvrir la liste complète de ces destinations à prix cassées au départ de Marseille, rendez-vous sur le site de réservation ICI.

Fin des articles