Urban Outfitters ouvre ses portes à Nice ce soir

© jentakespictures

La marque américaine adorée des fashionistas débarque à Cap 3000, à quelques minutes de Nice et organise pour l’occasion une soirée de lancement. Rendez-vous ce soir à partir de 17h à Saint-Laurent-du-Var.

Accessoires, déco, lingerie, fringues tendances : Urban Outfitters, c’est THE enseigne de mode prêt-à-porter dans l’ère du temps... Ce soir, la marque inaugure sa première boutique dans la région. Un lancement en fanfare qui démarre dès 17h, à Cap 3000, avec au programme un Workshop Tie Die Do It Yourself pour les plus manuels, un concours pour tenter de remporter 200€ à dépenser en magasin, le tout rythmé par Zitoun du collectif Jitter… Ça promet ! Ah, et pour épancher votre soif de shopping, les boissons sont offertes par UMÀ, la marque innovante de thé glacé 100% naturel.

Urban Outfitters Nice - Source FB

La créativité pour ADN

Urban Outfitters ou UO pour les initiés, joue sur l’originalité et surtout la créativité pour se démarquer. Une formule qui fonctionne plutôt bien, puisque l’enseigne compte plus de 200 magasins dans le monde. La recette de ce succès : un concept qui change hyper régulièrement, toutes (ou presque) les nouvelles marques IN en exclu, de nouveaux produits à chaque arrivage et des boutiques aménagées de manière unique dans chaque ville. On ne sait pas vous, mais on a hâte de voir ce que ça va donner à Saint-Laurent-du-Var.

Pour en savoir plus : Soirée d'ouverture Urban Outfitters Nice

Fin des articles