Un bar à bijoux éphémère s'installe pour 1 semaine sur le port de Nice

undefined 23 août 2019 undefined 13h39

Léa Pellerin

Boucles d'oreilles en coquillages, bijoux à graver, mini créoles, bracelets en perles et colliers à accumuler, la marque de bijoux LÕU.YETU sera à Nice du 24 au 30 août pour un pop-up store géant !

Votre peau dorée de fin d'été va pouvoir s'habiller des bijoux plaqué or LÕU.YETU. Ce weekend, la marque aux bijoux fins qui résistent à la vie s'installe derrière le port de Nice pour 7 jours d'essayage, de présentation des nouveautés, de gravure et de personnalisations.

Voir cette publication sur Instagram

// NOS CLIENTES // Ont du talent 😍 Merci Juliette pour la 📷

Une publication partagée par LÕU.YETU (@louyetuparis) le

Ce sera l'occasion de découvrir les pièces phare de la marque dont les bijoux sont tous fabriqués en plaqué or 3 microns. 153 nouveautés viendront embellir la collection Salt avec des perles, des coquillages, une dorure couleur champagne et les essentiels de la marque, connue pour ses accumulations de bijoux, seront bien sûr disponibles.

Voir cette publication sur Instagram

// NACRE & BONHEUR // ❤️

Une publication partagée par LÕU.YETU (@louyetuparis) le

Le pop-up se tiendra dans les locaux du Dojo, l'espace qui accueille régulièrement des ventes éphémères boulevard Stalingrad. Et pour que tout le monde puisse essayer sans se marcher sur les pieds, LÕU.YETU a prévu des créneaux de visite sur réservation. Pour bloquer ta place, ça se passe ici !

Bar à bijoux éphémère LÕU.YETU
Du 24 au 30 août
Le Dojo
22 bis, boulevard Stalingrad - Nice
Plus d'infos