Saint-Valentin : 5 idées de sortie en amoureux ou pas

ZoneCreative

Que vous soyez en couple ou célibataire, le 14 février cette année ça tombe un vendredi ! Alors on en profite, en amoureux ou entre copains (c’est tout aussi bien !).

Outdoor escape St Valentin (Nice)

ESCAPE GAME ST VALENTIN

« Et si finalement l'amour n'était qu'un jeu ? » C’est la question que pose Rampa Animation, organisateur d’escape game et Deserve Mi, l'application de rencontres créée par la Start up Niçoise du même nom, en ce 14 février. Sur le thème de Casa del Papel, alors rebaptisé « La Casa de Nissa » et les sept péchés capitaux, les célibataires (exclusivement pour cette première édition) sont invités à parcourir la ville et résoudre des énigmes. Cadeaux et surprises au rendez-vous et, pourquoi pas, la rencontre de votre âme sœur. Célib’, vous avez tout à y gagner !

Plus d’infos 

Flash tattoo chez Flagrant Délit Tattoo (Nice)

flagrant délit tatto flash tattoo

On vous en a déjà parlé mais on avoue qu’on n’a pas trouvé mieux pour graver Ad Vitam Eternam l’amour que vous portez à votre moitié. Le rendez-vous est donné le 15 février à partir de 10h et jusqu’à 18h pour cette journée flash tattoo full of love !

Plus d’infos 

Le menu de la Saint-Valentin du Hard rock café (Nice)

hard rock café st valentin

Parce qu’on l’a testé, on peut vous dire que le menu « LOVE AT FIRST KISS » vaut le déplacement, que vous soyez en couple ou entre potes ! Pour un rapport qualité/prix franchement honnête (entre 41.25€ et 46.75€) et sur réservation uniquement (Cliquez ici pour ce faire ! https://bit.ly/2RRfGqi) à vous le Bordeaux Burger ou encore le Filet Mignon au Homard Thermidor, le tout servi dans l’atmosphère mythique de Grease à la façon de John Travolta et Olivia Newton John ! Pour info, le menu gourmand est proposé du 10 au 17 Février 2020, si vous ne voulez pas vous retrouver à tenir la chandelle au milieu des couples le soir du 14.

Plus d’infos 

Shooting "À DEMI NUS" (Nice)

shooting hotel amour

Une séance photo à deux, poétique, coquine, sensuelle, romantique… C’est ce que proposent les photographes Charlotte et Tamara à l’Hôtel Amour, à Nice. Une idée cadeau qui vous fera partager de beaux souvenirs de couple puisque vous pourrez repartir avec 15 images de votre choix, retouchées, en HD. C’est toujours mieux que les photos de soirée pour immortaliser son amour ! Dépêchez-vous de réserver, il ne reste plus beaucoup de places !

Plus d’infos 

Fuck Valentine’s day au Morrison’s Pub (Cannes)

FUCK VALENTINE DAY

Pas de boyfriend/girlfriend ? Au Morrison’s Pub on s’en fout car on y va pour la bière ! Alors si la Saint-Valentin, ça te fais vraiment ch*er, c’est TA soirée ! Pour l’occasion, il est même conseillé de venir avec de quelqu’un que t’aimes pas trop pour une soirée SANS valentin qui s’annonce bien décalée !

Plus d’infos 

Fin des articles