Nice accueillera sa première fête de l'Apéro géante cet été !

BREAKING NEWS ! En ce mardi difficile, ce début de semaine vide d'entrain et ce traumatisme post Saint-Patrick, peu de choses pourrait nous redonner le sourire. Pas même la percée du soleil. Mais on tient peut-être quelque chose pour renverser la tendance et redonner un peu de lueur à vos frimousses : l'apparition d'une fête de l'Apéro géante au moins de juin prochain dans les rues de Nice  Le projet est dans les tuyaux et on nous souffle à l'oreille que ça va taper très très fort !

Parmi tous les événements recensés sur Facebook, l'un d'entre eux a particulièrement retenu notre attention. Pas 1 mais 30 plus précisément...

Une première dans 30 villes de France

Une fois nos soupçons éveillés et nos gosiers interpellés, vous vous doutez bien que nous avons cliqué sur le lien afin d'assouvir notre curiosité. Et on apprend, avec stupeur et effroi, que cette Fête de l'Apéro débarque pour la première fois dans plus de 30 villes Françaises, le 15 juin à 16h.

Le crédo ? La ville entière fêtera l'apéritif autour d'un moment festif, chaleureux et intergénérationnel. Amis épicuriens, amoureux de la fête et férus de moments hédonistes : bloquez votre samedi soir (votre dimanche, et pour les plus prévoyants votre lundi) vous êtes partis pour 14h de party.

via GIPHY

Un questionnaire pour finaliser l'organisation

N'ayez crainte si vous ne trouvez pas Nice dans la liste des événements Facebook, il semblerait que cela ne soit qu'une question de temps puisque La Bonne Epoque, (en charge de l'événement) a inclu Nice dans son questionnaire d'organisation. Ce questionnaire leur permettra d'organiser l'apéro de nos rêves dans les meilleurs spots de la ville. Alors pour leur montrer qu'on attend la Fête de l'Apéro de pied ferme et leur filer nos meilleurs tuyaux (adresses de bars, discothèques, etc) on file remplir le formulaire par ici !!

Attention petit bonbec assoiffé, tu dois garder en tête qu'il ne s'agit pas d'un " appel au rassemblement ". C'est un événement privé, qui se déroulera dans plusieurs établissements privés distincts. Mais cela n'entrave en rien notre ferveur à l'idée de fêter l'Apéro. Soyons réalistes, cette fête c'est un peu une consécration. N'est-ce-pas ? Allez à la vôtre, et bonne semaine !

Fin des articles