La marque Oxbow cache des planches de surf dans chaque région de France

La marque Oxbow a visiblement entendu les remarques des internautes lors du premier jeu concours "laisse pas traîner ton fish" et voit les choses en encore plus grand ! Oxbow lance cette année une nouvelle chasse au trésor de folie en cachant 13 planches de surf en France, une dans chaque région !

Oxbow, première Maison de surf française, ré-organise un jeu-concours sur ses comptes Instagram @oxbow & @oxbow_elle dans le but de faire gagner non pas une, deux ou trois mais 13 planches de surf (dites « duo* ») cachées en France. À savoir qu’une planche dites « duo » est une planche courte et large montée avec 2 grandes dérives, pour une glisse pure ou plus radicale. 


Neal Purchase Junior - Thomas Lodin ©

Ce nouveau jeu intitulé "JohnnyUtahMisLesBoards" est un clin d'oeil au célèbre film de surf Point Break, sortie en 1991. La marque détourne l'Univers de ce film mythique, devenu une référence de la pop culture surf.


Thomas Lodin ©

Chacune de ces planches est unique, parée d’un graphisme original Oxbow. Couleurs vives, motifs bariolés … toute l’énergie et la créativité Oxbow, sont mises à l’honneur sur ces planches.
Les 13 premières personnes qui trouvent PHYSIQUEMENT les planches repartent avec. Rendez - vous sur les comptes Instagram de la marque pour découvrir les indices publiés durant toute la compét' soit d'aujourd'hui lundi 31 août au 14 septembre 2020

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OXBOW Elle (@oxbow_elle) le

Fin des articles