Une maison de retraite pour chats a ouvert sur la Côte d'Azur

Crédits : Maryviolet

C'est la news qui met du baume au coeur de bon matin. Nous qui sommes des amoureux des animaux, on a craqué devant cette info : une maison de retraite pour chats âgés a ouvert sur la Côte d'Azur. De quoi leur permettre une fin de vie en douceur et pleine d'amour.

Ici, c'est le paradis des câlins, des gratouilles, des papouilles, des bisous, des friandises ! Non loin de l'hôpital de Cannes se trouve une maison de retraite pour chats. Actuellement une vingtaine de pensionnaires sont chouchoutés dans cet Ehpad d'un nouveau genre. Et ici, pas possible de les adopter. Les chats restent et sont cajolés toute la journée dans une adorable maison avec jardin de 135m2. 

Ici, les journées des chats sont rythmées par des pauses papouilles où l'équipe prend son café en les calinant. Les pauses repas sont adaptées en fonction des goûts de chaque chat afin qu'ils mangent ce qu'ils aiment. Un vrai coin de paradis pour ces animaux dont les maîtres sont soit décédés, soit partis en maison de retraite eux-même ou alors ne pouvant plus s'en occuper à cause de leur état de santé. 

Une belle initiative qui fait chaud au coeur pour ces animaux. 

Maison de retraite de la Fondation assistance aux animaux
60 avenue Broussailles, Cannes
En savoir plus

Fin des articles