Les lignes de train low cost Ouigo débarquent à Nice !

Les lignes low-cost de la SNCF vont enfin prolonger leur chemin jusque sur la Côte d’Azur ! A partir du mois de décembre, la SNCF étend son réseau Ouigo à la gare de Lyon à Paris et en profite pour aller à… Cannes, Antibes et Nice ! Yeahhh

Enfin, ça arrive à nous ! Avec l’arrivée des trains Ouigo gare de Lyon en décembre (les low-costs s’arrêtaient à Marne la Vallée à l’origine puis ont fait leur entrée dans Paris intra-muros en 2017 avec la gare Montparnasse), la SNCF ouvre de nouvelles destinations dans le sud, et nous sommes les heureux élus !

Finis les trajets à 150 € pour aller boire des coups à Paris, à partir de décembre, les billets à 20 € seront à nous !

Bien sûr, le temps de trajet, lui, n’est pas réduit, et il faudra donc toujours prendre son mal en patiente pour rejoindre la capitale en train. Mais c’est toujours mieux qu’en voiture, non ?

Concrètement, ce sont 2 rotations par jour qui relieront la Côte d’Azur à Paris, et les billets pour l’hiver et le printemps seront mis en vente à partir du 11 octobre.

Tu sais ce qu'il te reste à faire : bloque la date si tu veux ton billet pour une session shopping de Noël au pied de la Tour Eiffel.

Ouigo
En vente à partir du 11 octobre
Site