Le village de Noël de Nice ouvrira le 30/11 !

Chocolat, vin chaud, écharpe douillette et lumières féériques… ça y est, il est enfin socialement acceptable de parler de Noël ! Pour se faire, on vous annonce la news du jour : le marché de Noël et les nombreuses animations prévues par la ville de Nice seront lancés cette semaine !

ENFIN ! Alors que notre âme d'enfant n'en pouvait plus d'attendre la date fatidique, le village de Noël de la Place Massena sera inauguré le 29/11. La date était initialement prévu le lendemain mais, pour une fois, le mauvais temps nous rend service et nous fait gagner une journée de festivité.

Le programme de l'édition 2018 envoie du pâté : soixante-dix chalets présenteront un large éventail de produits de Noël issus de l’artisanat, un décor lumineux reviendra sur la Promenade du Paillon sur le thème « Studio de Casting », une crèche géante sera installée place Rosseti, une nouvelle patinoire ronde, décorée et animée sera installée, des sculptures à la mode Hollywoodienne seront accrochées et la grande roue sera de retour !

Mais aussi : des manèges, des animations pour enfant, des spectacles au Théâtre de Verdure, une maison de Père Noël et bien sûr, Papa Noël himself viendront aussi réchauffer notre mois de décembre.

Et le meilleur pour la fin : cette année, la ville de Nice innove avec une application de réalité augmentée, #PlayMagic, qui permettra de jouer avec des personnages de Noël au travers de 5 jeux, ET une autre, #PlayNice, qui nous permettra de choisir les couleurs des illuminations du boulevard Jean Médecin depuis notre smartphone. Classe !

Village de Noël de Nice
Jardin Albert 1er – Promenade du Paillon
Du 30 novembre au 1er janvier
11h – 20h du dimanche au jeudi / 11h - 22h vendredi et samedi
Inauguration le 29/11 à 18h30