Le Pass : le bon plan pour payer tes billets d'avion moins cher

Air France et sa filiale régionale Hop ! lancent le Pass, le premier carnet de vols prépayés, qui vous permet d’anticiper vos frais de voyage en achetant vos places avant, et à prix fixe, puis de réserver après. En somme, que des économies. On vous explique tout.


Ça existait déjà pour les entreprises. Depuis le mois de mai, c'est vous-même, vos amis et votre famille qui pourront profiter du Pass, que vous réglez en fonction de vos envies. De nombreux critères sont pris en compte, pour une offre des plus pointues, qui vous correspond vraiment et qui vaut le coup dans tous les cas.

On commence par déterminer le nombre de vols qui nous intéresse, entre 3 et 50, en fonction de nos besoins, et la destination. Puis on choisit entre la possibilité de définir une période de l’année, ou de se laisser champ libre. Enfin, on sélectionne le nombre de personnes qu'on veut faire accéder au Pass : entre 1 et 9.

À la manière de la carte TGVmax, vous pouvez partir au dernier moment. À condition qu’il reste des places disponibles sur le vol qui vous intéresse. Simple, pratique, économique.


Plus d'infos et commande