Le chef Jean Imbert et Pharrell ouvrent un resto ensemble sur la Côte-d'Azur

Jean Imbert et Pharrell Williams, amis de longue date, ouvrent ensemble un restaurant dans le sud de la France. Et ça nous fait très plaisir.


Si les informations sur ce restaurant tombent pour l’instant au compte-gouttes, on sait déjà qu’il sera mené par deux mains de maîtres, celles du chef français Jean Imbert qui n’en finit plus de nous régaler, et la superstar Pharrell, qui n’a jamais caché son amour pour la gastronomie ni pour la cuisine de Jean. Déjà en 2018, l
es deux amis étaient à l'origine de l'ouverture de Swan, leur premier restaurant en commun, en plein Miami. Une belle promesse de bien grignoter, de bien glouglouter, et de bien se régaler.

Le restaurant, nommé To Share, se situe sous les pins de la place des Lices à Saint-Tropez, et il ouvrira ses portes lundi 22 juin prochain en lieu et place de l’ancienne Maison Blanche. La carte complète, elle, nous met l'eau à la bouche : tomate ananas, sésame noir, mozzarella en entrée, nem langoustine menthe et fish & chips thon et courgette en plat, et cerise matcha et framboise passion pour le dessert. Une chose est sûre, elle fait la part belle aux légumes : fleurs de courgette, tomates gorgées de soleil, pointes d’asperge, cerises, petits pois, fraises et artichauts sont visibles sur l’illustration du restaurant. Une véritable fête foraine de fruits et légumes qu’on a extrêmement hâte de découvrir.

Voir cette publication sur Instagram

Dans quelques jours @toshare ouvre sous ces pins place des Lices ??

Une publication partagée par @ jeanimbert le


To Share
Place des Pins - Saint-Tropez
Ouverture le 22 juin 2020

Fin des articles