Jay-Z et Beyonce t’offrent des places de concert si tu deviens vegan !

Non tu ne rêves pas. Jay-Z et Queen B t’offrent des places de concert si tu deviens vegan ! Bon, qu’est-ce que t’attends ?


La folie vegan
 prend de plus en plus de place dans notre société et s’étend jusque dans nos festivals, produits de beauté et… concerts !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Sur leur site internet, Greenprint te propose de ne plus manger de viande le lundi, d’adopter une alimentation végétale en semaine ou, pour les plus déterminés, d’opter pour un régime 100% vegan, en échange de places de concerts à vie (plus précisement pour les 30 prochaines années). Et attention, on ne parle pas de n’importe quel concert, puisqu’il s’agit de Beyonce et Jay-Z !

À l’origine de ce mouvement, on retrouve le manager du couple, Marco Borges, auteur de plusieurs livres dont Greenprint, qui souhaite réduire les émissions de CO2 et préserver l’environnement à travers l’alimentation vegan. Pour participer, il faut être résident américain, avoir plus de 18 ans et cela vaut, bien sûr, pour 1 billet par tournée. Ceux qui ont la chance de résider aux États-Unis savent désormais ce qu’il leur reste à faire…

Fin des articles