Grève du jeudi 06 février : les perturbations à prévoir à Nice et dans la région

© holgs

Une nouvelle journée de grève est à prévoir ce jeudi 6 février à Nice ainsi qu’à Antibes. Le point sur les perturbations.

La galère, c’est pas fini ! En tous cas, pas ce jeudi où des perturbations sur de nombreux transports en commun de la Côte d'Azur sont à prévoir. Selon France Bleu, c’est tout le réseau de Ligne d'Azur qui est concerné, avec les 3 lignes de tramway à l’arrêt du matin au soir et il en sera de même pour les lignes de bus suivantes : 5, 6, 7, 8, 11, 12, 14, 15, 16, 17, 18, 20, 21, 30, 32, 33, 35, 36, 37, 38, 57, 64, 87, CADAM. Les usagers du service de transport des personnes à mobilité réduite, Mobil’Azur sont aussi concernés. Ainsi que les automobilistes utilisant les parkings relais PARCAZUR, alors fermés toute la journée, sans oublier les étudiants utilisant les lignes scolaires C, E et P. Il va donc falloir s’armer de patience ce jeudi pour se rendre à Nice et dans les alentours.

Un mouvement de grève affectant le réseau de bus antibois

Pour la 7e fois depuis le début du mouvement social contre la réforme des retraites, c’est tout le réseau des transports de la Côte d’Azur (ou presque) qui se voit affecté. À Antibes, les usagers du réseau Envibus devront une nouvelle fois trouver une solution pour se déplacer ce jeudi, car aucun bus ne circulera. La menace plane également sur les lignes scolaires où des perturbations sont à prévoir. Toutefois, que les riverains empruntant le réseau de transport à la demande Icilà se rassurent, tout devrait fonctionner correctement.

Fin des articles