Pour Noël, Disney dévoile un nouveau court-métrage de Noël riche en émotions

  • Lisa B
  • News
  • Publié le 13 Novembre 2020 à 16h47

Disney nous offre un moment de douceur en cette fin d’année compliquée. Alors que Noël s’apprête à sonner le glas des festivités, l’entreprise aux grandes oreilles dévoile un court-métrage intitulé La magie d'être ensemble, plein de tendresse et d’émotion. Âmes sensibles, sortez les kleenex…


Si le confinement nous sépare parfois des êtres chers à nos cœurs, ce nouveau film d'animation rappelle tendrement l'importance de la famille et des moments de partage. Un film qui prend par les sentiments et qui pourrait bien vous faire couler une larmichette ou deux.

C’est le dimanche 8 novembre que Disney a dévoilé La magie d’être ensemble, qui célèbre en 3 minutes et avec beaucoup de poésie les traditions festives de fin d’année ainsi que l’importance d’être entouré de ses proches.

« Tandis que les temps changent et que les enfants grandissent, nos traditions familiales préférées restent et créent de beaux souvenirs éternels. Elles se transmettent à travers les générations et nous rassemblent, en particulier pendant les fêtes de fin d'année », commentait Disney en légende de la vidéo.


Une histoire ultra émouvante

Réalisé en animation 3D, le court-métrage raconte l’histoire d’une petite fille nommée Lola, qui reçoit en cadeau de Noël une jolie peluche Mickey, alors que nous sommes en 1940. 65 ans plus tard en 2005, Lola a toujours sa peluche. Alors qu’elle est désormais grand-mère, elle décide de l’offrir à sa petite-fille qu’elle finit par perdre de vue au fil des années… Jusqu’au Noël où sa petit-fille décide de lui offrir un cadeau très symbolique. 

À voir, revoir et re-revoir !

Fin des articles