50 ans plus tard, le clip de la chanson Here Comes The Sun voit enfin le jour

On avait bien besoin d'une news un peu feel good: un demi-siècle après la sortie d'Abbey Road, les Beatles ont publié la première vidéo officielle de "Here Comes The Sun", un clip ensoleillé qui risque bien de vous faire siffloter la célèbre chanson toute la journée. 


Réalisé par Alasdair Brotherstone et Jock Mooney, le clip musical capture un magnifique lever de soleil dans le fameux Studio Two d'Abbey Road où le groupe a enregistré la plupart des titres de cet album de légende. Photos d'archives et dessins s'enchaînent sur la joyeuse composition de George Harrisson, dont le son a été remixé pour l'occasion. 

Une création dévoilée afin de marquer les 50 ans d'Abbey Road, dernier album du Fab Four avant leur séparation vers la fin des années 60. D'ailleurs, une version inédite de celui-ci, produite par Sam Okell et Giles Martin (fils du producteur des Beatles), vient également de voir le jour ; une édition anniversaire contenant les nouveaux mix des 17 morceaux ainsi que 23 minutes de démo.

Ça, c'est d'la musique !

Fin des articles

Paramètres des cookies