Cindy Lopes, ex candidate de Secret Story, se lance en politique

Qui se souvient, ou plutôt ne se souvient pas, de Cindy Lopes, ancienne candidate "girl power" de Secret Story saison 3 ? Ce n’est cette fois pas pour ses scandales ni pour ses faux talents de détective que Cindy fait parler d’elle, mais pour sa candidature à la liste de Francis Lalanne pour les élections européennes… 


Et ce n’est apparemment pas la première fois ! Elle s’était déjà présentée en 2014 aux élections municipales de Villeneuve-le-Roi, sans succès après n'avoir obtenu que 4 % des voix… Aujourd’hui maman de deux enfants, elle rejoint la liste l’Alliance Jaune de Francis Lalanne pour les élections européennes.

Elle explique son choix : « J’ai choisi la liste de Francis Lalanne parce que c’est la seule liste Gilets jaunes qui n’a pas de couleur politique, qui n’est pas un parti déguisé en Gilets jaunes comme d’autres listes du même style. J’ai été Gilet jaune quand j’étais en Bourgogne et j’ai manifesté avec quelques manifestants en jaune. Je suis très concernée par ce sujet parce que maintenant j’ai deux enfants et que je ne roule pas sur l’or. ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cindy Lopes (@cindylopesnew) le

Cette liste l’a séduite car elle aime les gens « qui ont une sensibilité différente ». Cindy admirait Francis Lalanne depuis toujours pour son côté spirituel… Mais elle risque sans doute de vite déchanter, l’Alliance Jaune ne recueillant que 2,5 % des intentions de vote pour le moment...

Fin des articles