Le château de Downton Abbey est disponible sur Airbnb

Avis aux amateurs de la célèbre série britannique ! Le château de Downton Abbey va ouvrir ses portes le 26 novembre à deux voyageurs pour un séjour inédit.


Durant 6 saisons, les téléspectateurs ont suivi le passionnant destin des Crawley, une famille aristocratique vivant dans le somptueux château de Highclere.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Highclere Castle (@highclere_castle) le

À l’occasion de la sortie du film Dowton Abbey le 25 septembre, le château de Highclere va donc accueillir deux fans de la série pour passer une nuit dans l’une des somptueuses chambres du château. Au programme ? Un accueil royal par le Compte et la Comtesse de Carnarvon, une soirée cocktails exceptionnelle dans le salon d’apparat du château, un dîner traditionnel dans la salle de banquet servi par le majordome, suivi d’un café dans la bibliothèque du château.

Vous pourrez ensuite vous reposer dans l’une des chambres principales, avec votre propre salle de bain et une vue incroyable sur les 400 hectares du domaine. Vous en voulez encore ? Le lendemain, un délicieux petit-déjeuner vous sera servi, puis vous aurez droit à une visite privée du terrain de Highclere. Bref, vous serez reçus comme des membres de la famille royale.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Highclere Castle (@highclere_castle) le

Les réservations seront possibles à partir du 1er octobre à 13h, sur le site Airbnb, au prix de 150 £. Et pour marquer l’événement, Airbnb fera un don à la Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge. Le compte à rebours est lancé !

Fin des articles

Paramètres des cookies