Le championnat du monde du pull moche de Noël est de retour

T’es plutôt Colin Firth en pull à tête de cerf ou vieux tricot de grand-mère ?


Attention attention, notre période préférée de l’année est de retour ! Je parle de Noël, bien sûr, tu pensais à quoi ? Et qui dit Noël, dit retour des vieux pulls, chandails, tricots, sweat-shirts en cachemire, en laine, en alpaga, têtes d’animaux, étoiles, sapins de Noël, cadeaux, flocons de neige, du rouge par-ci, du vert par-là, et motifs jacquard en veux-tu en voilà.

C’est notre plaisir coupable chaque année. L’heure de ressortir son vieux pull moche de Noël à l’heure où l’hiver s’installe. Et devine quoi, on n’est plus les seuls à aimer secrètement se la jouer Bridget Jones, et désormais on peut même décider qui d’entre nous détient le meilleur pull, le plus laid, le plus Mark Darcy.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La coloc des maitresses (@lacolocdesmaitresses) le

Le 30 novembre, c’est à Albi qu’il faut être, puisque se tiendra la troisième édition du championnat du monde de Pull Moche de Noël. Plusieurs catégories seront récompensées, parmi lesquelles la catégorie couple/duo, les groupes, les enfants, et enfin LE prix mondial du Pull Moche de Noël. Les lauréats seront jugés sur les couleurs et motifs, les matières utilisées, les accessoires, l'originalité ou encore l'authenticité. Prêt à ressortir ton pull le plus honteux du fin fond de ton placard ?


Le 30 novembre 2019 à
 Albi (81)
Plus d'infos

Fin des articles