Blanche Gardin dézingue encore le gouvernement dans un post Facebook révoltant

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 6 Janvier 2021 à 15h53

Dans le monde impitoyable du stand-up, Blanche Gardin est devenue la reine du ring. Ce mardi 5 janvier, elle a posté sur son compte Facebook un nouveau coup de gueule contre l’inaction du gouvernement. Explications.


Souvenez-vous, en 2019 Blanche Gardin s’est vu offrir une nomination à l’ordre des Arts et des Lettres par le ministère de la Culture. Elle aurait pu l’accepter, comme n’importe quel clampin qui serait content de recevoir quelque chose, mais non, Blanche a bien trop de classe pour ça. Dans une capture d’écran du mail qu’elle a reçu, elle a jouté en légende sa réponse : un grand non. En cause, les décisions du gouvernement qui ne font que creuser un peu plus chaque jour les différences entre les plus pauvres et les plus riches.
 

L’inaction du gouvernement 

C’est donc à travers le prisme de Facebook que Blanche Gardin a lancé un nouveau coup de gueule contre l’inaction du gouvernement ce mardi 5 janvier. Deux ans après, la situation n’a toujours pas évolué. En se promenant dans Paris, Blanche Gardin a capturé une scène qui reflète le quotidien de milliers de personnes en France. On vous laisse avec ses mots.

Paris, 3 Janvier 2021 France, 6ème pays le plus riche du monde. 3 degrés dehors. En passant je souris en pensant à tous...

Publiée par Blanche Gardin sur Mardi 5 janvier 2021

Fin des articles