Blanche Gardin débarque dans un nouveau film

Début 2020, notre Blanche Gardin adorée débarquera une nouvelle fois sur grand écran dans une comédie sobrement intitulée... Selfie. Un long-métrage traitant d'un sujet brûlant d'actualité: l'omniprésence du numérique dans notre quotidien, et dont l'un des rôles principaux a été attribué à Blanche Gardin. La rédac' du Bonbon vous a déniché la première bande annonce de ce film à sketch, à découvrir le 15 janvier ! 

Co-réalisé par Thomas Bidegain (Les Cowboys), Marc Fitoussi (Maman a tort, Pauline Détective…), Tristan Aurouet (Narco, Les Gorilles...), Cyril Gelblat et Vianney Lebasque, le film se moque des influenceurs et de la manière dont la technologie numérique a envahi nos vie. Parmi la série d'histoires courtes il y a celle, très actuelle, de cette famille en quête de célébrité virtuelle. 

Côté casting, on notera également les présences de Maxence Tual, Manu Payet, Max Boublil ou encore, Elsa Zylberstein. Réalisé par cinq metteurs en scène de talent, Selfie nous dépeint les destins comiques et sauvages d’Homo Numericu au bord de la crise de nerfs, à la façon d'un Black Mirror humoristique. Jouissif !

Selfie
Sortie le 15 janvier 2020

Fin des articles