Un bar à pétanque éphémère débarque sur le port de Nice pendant l'été

Le port de Nice, un bar avec terrasse et un terrain de pétanque en intérieur. Cet été, La Boulisterie s’invite chez Rosalina Bar pour transformer l’adresse en un bar à pétanque éphémère. On dirait bien qu’on a trouvé le hotspot de l’été !

Il y a quelques jours, nous vous parlions de La Boulisterie, un concept génial de terrains de pétanque amovibles créé par des Niçois. Et bien figurez-vous que pour faire honneur (et surtout plaisir) à leur ville d’origine, les créateurs ont eu la super idée d’installer leur concept dans un bar pendant tout l’été. Un bar à boule éphémère nommé La Boulisterie Club qui fera vibrer le Rosalina Bar trois soirs par semaine les jeudis, vendredis et samedis.


© Jean-Sylvain Marchessou

Au programme : un terrain de pétanque à l’intérieur, une terrasse sur le port, une ambiance à base de DJ set et photobooth, une jolie carte de tapas niçoises et une sélection fine de vins et spiritueux pour faire la teuf comme on sait la faire par chez nous. Une idée parfaite qui a mûri pendant le confinement comme l’expliquent les créateurs dans des propos relayés par le blog Mister Riviera : « L’idée de départ était de transformer le confinement en une période créative (…). Les « followers » nous ont conseillés tout au long de cette période anxiogène afin d’être en mesure d’ouvrir notre bar à boules dans les meilleures conditions à l’issue du confinement ! ».

 

Pour finir de nous ravir, La Boulisterie a également lancé une collection capsule en collaboration avec la marc Jack & Jones pour clamer votre amour de la pétanque à travers 17 modèles différents qui sentent bon le sud. Cette dernière devrait être disponibles à compter du 21 juin prochain dans près de 300 points de vente en France et en Espagne.


La Boulisterie Club / Rosalina Bar

16 rue Lascaris - Nice
Du jeudi au samedi de 18h à 0h
Plus d'infos

Fin des articles