Astrologie : 3 signes malchanceux vont passer un mauvais début d'année

Mes chers frères, mes chères sœurs… Nous devons nous extirper de ce cercle vicieux. Ces contrats caducs que l’on signe avec soi-même toutes les fins décembre ne peuvent plus durer. Cette fois-ci, on écoute son coeur et on redémarre l’année du bon pied. À condition que les astres soient de notre côté…

Une année se clôture et une page se tourne. 2022 s’annonce comme une nouvelle année pleine d’espoir, mais c’était sans compter sur l'inexorabilité des astres. 

1. Balance :

Comme on se retrouve. Mes chers Balances, c’est le moment de faire le tri dans vos relations ! Vous êtes généreux·ses alors entourez vous des personnes qui vous rendent la monnaie de votre pièce. Certains liens seront rompus mais ils vous permettront de vous épanouir. Un seul mot d’ordre : bon débarras ! Vous aurez également quelques problèmes de communication en ce début d’année. Il faudra faire tomber les masques et ne plus dissimuler vos sentiments. C’est le moment de dire la vérité. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrotruc (@astrotruc)


2. Lion :

Changement massif en perspective pour les Lions ! Sur le terrain ambitieux du Capricorne vous allez rencontrer bons nombres de difficultés. Vous n’avez pas peur du changement mais réfléchissez bien avant de vous lancer tête baissée dans de nouveaux projets car cette période sera propice aux mauvais choix. Accrochez votre ceinture et tâchez de tirer des conclusions sur ces longs mois de souffrances. 

3. Verseau : 

Ce début d’année sera particulièrement tendu mes Verseaux. Vous allez devoir repousser vos limites pour pouvoir réellement avancer. N’oubliez pas d’écouter votre coeur pour comprendre comment tirer votre épingle du jeu. Le mois de janvier sera propice aux conflits et vous ne serez pas épargné·e·s dans votre couple avec quelques tensions. Ne réagissez pas de manière agressive. Allez, gardez le moral, vous avez au moins la santé !

Fin des articles