L'arrivée du Tour de France 2024 pourrait se faire à Nice

Bonne nouvelle pour les amateurs de 2 roues et ceux qui suivent assidument le Tour de France ! Si l'arrivée se fait traditionnellement sur le Champs à Paris, il se pourrait bien que 2024 se la joue différemment !

L'arrivée du Tour de France à Nice ? Eh oui, ce ne serait pas si déconnant ! En effet, en 2024 se tiendront les JO à Paris et pour ne pas faire de doublons, il se pourrait que l'arrivée du Tour de France soit délocalisée. 

Pourtant, depuis sa première édition en 1903, le Tour de France ne s’est jamais terminé ailleurs que dans la capitale. Mais l'année prochaine les choses risquent d'être différentes, comme l'explique le quotidien italien La Gazzetta Dello Sport. Selon les informations du journal, le Tour de France 2024 partirait de Florence et de la Piazzale Michelangelo le 29 juin pour une arrivée à Nice le 21 juillet. Une façon de ne pas surchargée Paris qui sera déjà bien occupée avec les JO !

Si la nouvelle venait à être confirmée, ce serait une véritable chance pour nous ! On imagine déjà la Prom' version Tour de France ! 

Fin des articles