WiziShop : la start-up niçoise qui se mobilise pour les commerçants via du E-commerce solidaire

undefined 15 février 2021 undefined 09h13

Laura P

Face à la fermeture des commerces non alimentaires de plus de 20.000 m2 de surface commerciale, le secteur se voit fort dépourvu au regard de la crise sanitaire et de ses restrictions. C’est donc dans l’urgence que les boutiques ont dû se digitaliser, imposer leurs présences sur les réseaux sociaux et prendre le virage du numérique. Aujourd’hui, ne pas avoir de site web (e-commerce) semble être d’une époque révolue, d’un tout autre temps; encore faut-il pouvoir rendre simple et possible la création d’une boutique en ligne.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WiziShop.fr (@wizishop.fr)

Le principe de WiziShop et de son opération E-commerce Solidaire est de rendre accessible, tant financièrement que techniquement, l'ouverture d’un site e-commerce pour les commerçants. Créer un service tout en un pour accompagner ces derniers dans leur démarche de digitalisation, un moyen alternatif pour continuer de communiquer, de fidéliser sa clientèle et d’en trouver une nouvelle. Le but in fine, c'est de cesser l'opposition farouche qui démeure parfois encore entre le commerce physique et le e-commerce !

WiziShop : élan solidaire  

Durant la crise sanitaire le groupe WiziShop basé à Nice, propose 3 mois d’abonnement GRATUITS à ses services, sans engagement en suivant les démarches via ce formulaire.
Avec E-commerce Solidaire, WiziShop se veut engagée pour la relance et le soutien des commerçants. Avec une statistique en hausse et plus de 850.000 entreprises créées l’an passé en France,
composée principalement d'auto entrepreneur, l’importance de posséder son site internet n’a jamais été aussi concrète.
Alors autant se faire aider un peu !