Tournoi de ping pong, DJ, mode : c'est le retour des soirées Palace

À quelques reprises dans l'année, le concept store Palace Shop paie sa soirée dans sa boutique à deux pas du Port de Nice ! Mode, musique, sport, art, cocktails, photobooth... la prochaine, c'est jeudi 13 juin et la marque Fred Perry sera à l'honneur.

Fan de tennis, de ping pong, de mode, ou mieux, des 3 : bloque ton jeudi. Pour l'édition de juin des soirées Palace, les représentants de la marque Fred Perry seront de passage rue Martin Seytour. Quelques jours après la finale de Roland-Garros, ce sera l'occasion de découvrir les nouveautés de la marque qui porte le nom du célèbre joueur britannique (et accessoirement d'avoir 10% sur les collections !).

La soirée ne s'arrêtera pas là bien sûr. Pour te mettre à l'épreuve direct dans ta nouvelle tenue, Palace shop te prépare un tournoi de ping pong ! Entre les polos et les baskets, il vaudra mieux savoir manier la raquette car il semblerait que de nombreux lots soient à gagner.

Pendant ce temps-là, les supporters se trémousseront sur les sons freakbeat, ska, reggae et soul du DJ VLAD et boiront des cocktails frais.

D'ici-là, bosse ton style, le thème : MODS.


Palace X Fred Perry
Le jeudi 13 juin, de 18:30 à 21:30
Entrée gratuite
Plus d'infos  
Inscription pour le tournoi de ping pong : sur Facebook ou Instagram

Fin des articles

Paramètres des cookies