"Parisienne et alors", la marque éco-responsable installe son pop-up store à Nice

Des matière naturelles, recyclées, une fabrication française et un arbre planté à chaque vente, voilà le credo de la marque éco-responsable Parisienne et alors. Pour découvrir la collection estivale et l'identité de cette marque engagée, rendez-vous le 4 juin chez Good Design Store dans le centre de Nice !

La mode oui, la sur-consommation inconsciente, non. Laury Thilleman fait partie de ces créateurs qui mettent l'environnement au cœur de leurs préoccupations. La marque qu'elle a créé, Parisienne et alors, sort des nouvelles collections tous les deux mois mais toujours dans une logique responsable.

Non seulement, le coton, la viscose et la laine sont entièrement naturelles et le polyester, lorsqu'il doit être utilisé, est toujours issu du recyclage. Mais en plus, à chaque commande passée, Parisienne et alors s'engage à re-planter un arbre en France grâce à un partenariat avec Reforest’Action.

Résultat: des robes, des tops, des chemises, des bas et des accessoires féminins, pêchus ET responsables. 

La marque, que tu peux retrouver toute l'année sur l'e-shop, oranise régulièrement des pop-up store et le prochain est... à Nice !

Rendez-vous le 4 juin, dans la boutique de déco Good Design Store, qu'il était de toute façon plus qu'urgent de découvrir si ce n'est pas déjà fait !

Pop-up store Parisienne et alors
Le 4 juin, de 19h à 21h
Chez Good Design Store
12, rue Catherine Ségurane - Nice
Site

Fin des articles

Paramètres des cookies