La célèbre chaise bleue déclinée en bijoux !

Pour les inconditionnels de la Prom’ et de la chaise bleue de SAB, pour les voyageurs qui veulent rapporter un morceau de Nice, un nouveau cadeau 100% niçois vient de sortir : le bijou à l'effigie de la chaise de SAB. Née de la collaboration entre l'artiste et la bijouterie Le Sancy, la collection est disponible pour homme et pour femme.

Reprenons les bases. La chaise bleue de 3,40m qui trône sur la Promenade des Anglais est née entre les mains de l’artiste SAB en 2014. Photographiée toute l’année par les niçois et les touristes, elle est devenue un véritable emblème azuréen.

Sabine Géraudie (peintre, sculpteur et décoratrice d’intérieur), plus connue sous le nom de SAB, a ensuite décliné sa Chaise sous différents formats via des collaborations niçoises, avec la boutique Duncan, le Palais de la Méditerrannée ou la pâtisserie LAC.

Fin 2018, la chaise bleue se lance dans une nouvelle collab’ chic : des bijoux créés avec la célèbre bijouterie Le Sancy de l’avenue Jean Médecin. Bagues, colliers, boucles d’oreilles, bracelets réversibles, mais aussi, pin’s et boutons de manchettes, tout le monde pourra pimper son style d’une note niçoise.

LE SANCY X SAB
En vente en exclusivité à la boutique
A partir de 300€

LE SANCY
9, avenue Jean Médecin - Nice


Fin des articles