Le plus grand magasin de maquillage Kiko vient d'ouvrir ses portes à Nice

Kiko Milano

Alerte aux fashionistas ! Le centre Nicétoile vient tout juste d'accueillir de nouvelles boutiques de soin et de beauté. Et dans le lot, on compte quand même une nouvelle boutique Kiko Milano !

Vous connaissez très certainement le magasin de maquillage italien Kiko Milano. Il est tout particulièrement apprécié pour son large choix de teintes (que ce soit en terme de rouge à lèvres, de vernis, de fond de teint ou encore de fards...), sa qualité, des packagings hyper canons... Tout en conservant des prix imbattablement bas. Réultat des courses ? Kiko Milano est désormais numéro 1 du maquillage en Italie. 

Good news pour les adeptes de la marque italienne : la plus grande boutique Kiko de France vient tout juste d'ouvrir à Nicétoile. Et il s'agit de la plus grande en terme de surface mais aussi de choix de produits proposés ! Ca donne envie d'aller y faire un tour (et de tout dévaliser), non ?

Sinon, autre style, c'est un Rituals qui a ouvert aussi ses portes. Ambiance zen, produits pour le corps parfumés et parfums orientaux !

Fin des articles