Cap 3000 vient d'inaugurer son nouvel espace 100% dédié au luxe

Cap 3000, un des centres commerciaux les plus visités de la région vient d'inaugurer son espace dédié au luxe. On vous dit tout ici. 

Ce nouvel espace 100% dédié au luxe est gigantesque. Au total, on compte 40 boutiques ultra pointues qui s'étendent sur 8 000 m2. Une précision néanmoins, on parle de "luxe" mais de "luxe" accessible ! "Le CORSO multiplie les concepts inédits, ce qui lui confère un caractère distinctif. C’est une invitation à un parcours enrichi et une réponse adaptée à tous les goûts et toutes les envies. Du luxe accessible jusqu’au luxe ultime, ce sont, in fine, 40 boutiques comme autant de Maisons et de marques différentes et complémentaires dans tous les univers : Prêt-à-porter, joaillerie et haute horlogerie, maroquinerie et accessoires, beauté et parfumerie, lifestyle et restauration."

Côté prêt-à-porter, on retrouve des marques telles que Gérard Darel, Scotch and Soda, Zadig & Voltaire, Sandro, Maje etc. On retrouve aussi de belles enseignes côté joaillerie : Rolex, APM Monaco, Cartier, Omega... Sur 40 enseignes certaines sont déjà ouvertes (Dior, Lancel par exemple) mais pour les autres il faudra être un peu plus patients !

Sur place, un espace food avec Fauchon et Joseph Brasserie : un établissement style brasserie parisienne, une adresse où l’on peut aussi s’offrir un café au comptoir et une coupe de champagne en terrasse . Enjoy !

Fin des articles