Depuis Nice, faites une visite atypique des vins des Côtes de Provence

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Hello les amateurs de visites insolites ! On vous a déniché un bon plan qui allie tourisme et plaisir : la visite des vins de Côtes de Provence ! A la vôtre !

C'est un bon plan pour une visite 100% terroir et surtout orientée boisson. Profitez d'une excursion durant une journée complète dans la région viticole des Côtes de Provence avec un expert. Au total, vous visiterez 3 établissements vinicoles primés et dégusterez une variété de vins raffinés. Parmi les vins que vous découvrirez ? Les meilleurs rosés, rouges puissants et blancs aromatiques de la région ! Et tout cela avec une vue superbe sur la campagne provençale.

L'excursion dure 8h et comprend plusieurs visites ainsi qu'une pause déjeuner : "Guidés par un œnologue, vous bénéficierez de visites privées de domaines viticoles de qualité, dont un domaine Cru classé des Côtes de Provence. Profitez de l'occasion pour déguster de beaux rosés de Provence ainsi que des rouges puissants et des blancs aromatiques. Visite de deux établissements vinicoles le matin, suivi d'un temps libre pour le déjeuner. Visite d'un troisième domaine viticole dans l'après-midi, avant de retourner à Nice."

Top départ devant l'hôtel Beau Rivage de Nice pour une journée de pure folie et de dégustation ! 

A partir de 134€ par personne.

En savoir plus

Fin des articles