Depuis Nice, faites le tour des marchés italiens non loin de la frontière

Avis aux gloutons ! On vous emmène faire le tour des marchés non loin de la frontière italienne ! Burrata, mortadella, mozzarella... On va faire le plein de bonnes choses pour se régaler !

Depuis Nice, il existe une sortie organisée qui vous emmène faire le tour des marchés italiens du coin. Deux options de sortie sont proposées : 

  • Profitez de l’animation du marché en plein air de Vintimille
  • OU : visitez la vieille ville, le casino et le marché en plein air à San Remo

Le chauffeur viendra vous chercher où bon vous semble à Nice, Cannes ou Monaco et l'excursion se fait dans un minivan de luxe (vous ne serez pas plus de 8 durant cette sortie). 

"Profitez d’une expérience italienne aux marchés en plein air de San Remo ou Vintimille. Joignez-vous à la foule franco-italienne et achetez des fromages, légumes et sacs. Passez par la haute « Corniche » et l’autoroute jusqu’à l’expérience italienne la plus typique au marché en plein air de San Remo ou Vintimille (Ventimiglia en italien). Joignez-vous à la foule franco-italienne et achetez des fromages, légumes et sacs. Visitez en plus le village médiéval de Doceacqua. Les mardis et les samedis, ce tour comporte également un arrêt à San Remo, et le vendredi à Vintimille."

La sortie coûte 95€ minimum par personne ! 

En savoir plus

Fin des articles