Le Dégommoir, ou comment se défouler à Nice

Balancer son ordinateur par la fenêtre, ou éclater une assiette contre le mur de la cuisine… qui n’en a jamais rêvé ? Avant de faire l’irréparable, passe au Dégommoir de Nice, pour tout dégommer sur ton passage et évacuer un maximum de frustration, sans regret.

💪✌ï¸Â#nostress #ilovenice #nice #cotedazur #nostress

Une publication partagée par Le Dégommoir (@ledegommoir) le

A Nice ça a beau être la dolce vita, parfois t’as quand même envie de t’énerver un bon coup. Une prune pour stationnement en double-file alors que t’étais parti 5 minutes acheter du pain, la personne devant toi au supermarché qui ne trouve pas sa monnaie, ou ton ordi qui ne sauvegarde pas ton travail de toute une journée… C’est assez irritant, et oui, ça donne envie de craquer.

Alors, au lieu de passer tes nerfs sur tes potes qui n’ont rien demandé ou sur tes assiettes, un tout nouveau concept a vu le jour sur Nice : Le Dégommoir. Joli nom ! Le principe est simple, tu paies pour la formule de ton choix, t’enfiles une tenue de sécurité, tu choisis ton « arme » et… tu dégommes tout ! Tes victimes sont établies en fonction de ta formule : de simples bouteilles en verre et assiettes, jusqu’aux meubles et appareils électroniques comme des ordinateurs ou téléviseurs !

Un vrai dégommeur 😂 #ilovenice #cotedazur #nice #monaco

Une publication partagée par Le Dégommoir (@ledegommoir) le

Tu seras accueilli par Léanna, propriétaire du Dégommoir et à l’origine du projet. Tombée amoureuse du principe déjà connu sur Paris, elle a décidé de sauter le pas et d’importer le concept sur la Côte d’Azur. Bien organisé, Le Dégommoir a pour le moment deux salles disponibles, dont une pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Tu l’auras compris, ta frustration et tes problèmes, tu peux les évacuer en solo ou avec tes potes, sans risque !

Le Dégommoir
35, Rue de France – Nice
Tel. : 09 81 37 10 00
Site
Instagram