Top 5 des plus belles plages privées de la Côte d'Azur pour se la couler douce

Anjuna Beach

Avec l'arrivée en masse des touristes, on ne souhaite qu'une seule chose : du calme, pouvoir marcher sur le sable sans slalommer au milieu des serviettes, piquer une tête sans recevoir un frisbee, activer le mode farniente sans être collé aux voisins... Bref. Pour ça, qu'une seule solution : trouver les meilleure plage privée de la Côte d'Azur et NE PLUS BOUGER ! On vous a justement préparé une petite liste de belles plages privées dans la région.

Anjuna Beach, à Eze-sur-Mer

Véritable petit paradis exotique, la plage privée Anjuna Beach vous fait voyager et vous dépayse complètement. Avec sa végétation luxuriante, ses couleurs turquoises qui se marient parfaitement au bois, on a vraiment l’impression d’être sur une île. Côté carte, la cuisine se veut moderne et variée, dans l'aire du temps. On apprécie tout particulièrement la convivialité qui s'y trouve et le cadre exceptionnel !

Castel Plage, à Nice 

Véritable repère pour avoir sa tranquilité, cette plage privée est bien connue des locaux pour y être conviviale mais aussi jeune et branchée. Dans une ambiance décontractée, on apprécie la carte et surtout la plage !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Castel Plage (@castelplage)

La Réserve de la Mala, à Cap d'Ail

Incontournable sur la Côte d'Azur cette plage privée est accessible à pieds ou même en bateau. Nichée dans un petit écrin paradisiaque absolument charmant, cette plage privée a déjà bonne réputation. Et en prime, ils font plein d'events et d'animations !

Passable Beach, à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Nichée dans une magnifique crique, cette plage privée très prisée par les locaux accueille aussi la "jet set" pendant la saison estivale. Et on comprend pourquoi : véritable havre de paix au cœur du Cap Ferrat, la vue est époustoufflante avec son eau cristalline. Ici, les transats sont ultra confortables et la carte parfaitement moderne et variée. Ce spot est juste incontournable !

Plage Keller, à Antibes

Encore une merveilleuse plage privée dont la réputation n'est plus à faire. Cette plage naturelle de sable fin est un havre de luxe et de sérénité. Le restaurant se veut chic et gastronomique. L'accueil y est raffiné et irréprochable. Idéal pour passer un moment inoubliable et d'exception ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Plage Keller (@plage.keller)

Fin des articles