5 jolies terrasses planquées où bien profiter de l’été à Nice

Hôtel Ellington

Pour vivre heureux, vivons cachés. Alors pour kiffer l’été à l’abri des regards indiscrets, on s’est mis en quête d’adresses cachées et parfois méconnues. Car le soleil estival se savoure aussi et surtout dans le calme et la volupté.

La + glamour : le patio de l’Hôtel Ellington

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nice (@topnicephoto) le

Inspiré par le jazzman Duke Ellington et niché dans une authentique maison niçoise, cet hôtel du boulevard Dubouchage possède un vrai plus : son magnifique patio ensoleillé ! Idéal, surtout quand le Duke Bar & Lounge envoie tapas et cocktails en happy hour tous les jours à partir de 17h !

Hôtel Ellington Nice Centre
25, boulevard Dubouchage – Nice


La + originale : le 65 Rooftop

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Brasserie le 65 le Rooftop (@rooftople65) le

Ouverte du lundi au vendredi, uniquement le midi et plutôt excentrée, la terrasse de la Brasserie 65 se mérite ! Perdue sur la voie Romaine, cette adresse reste confidentielle et n’est pas prise d’assaut par les voyageurs en quête de soleil. Au programme donc, une vue imprenable sur les collines niçoises, en toute tranquillité.

Brasserie le 65 Rooftop
65, voie Romaine – Nice


La + sportive : le Club Nautique

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Restaurant Du Club Nautique (@clubnautiquerestaurantnice) le

Située juste à côté du restaurant prisé Le Plongeoir, la terrasse du Club Nautique est plus confidentielle et n’a rien à lui envier ! Mer à perte de vue et ambiance décontractée, pourquoi vouloir être vu plutôt qu’avoir une belle vue ?

Le Club Nautique
50, boulevard Franck Pilatte – Nice


La + chill : Cocoon Beach

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nice Living (@nice__living) le

Parmi les plages privées de la Promenade des Anglais, Cocoon Beach est la plus éloignée du centre, et donc, des regards curieux. Et quand on peut siroter son cocktail sur un double bed, au bord d’un bassin, à quelques pas du remous des vagues, on se dit que le paradis doit plus ou moins ressembler à ça...

Cocoon Beach
165, Promenade des Anglais – Nice


La + charmante : l’Hôtel La Pérouse

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?La Pérouse**** ?Le Patio (@hotel.la.perouse) le

En plus de cacher un bar-restaurant dans un patio accroché sur le flanc de la colline du Château, cet hôtel qui fait face à la baie des Anges réserve pour ses clients un solarium avec transats et jacuzzi ! Central et bourré de charme, tout en restant incognito, c’est le spot planqué par excellence !

Hôtel La Pérouse
11, quai Rauba Capeu – Nice

Fin des articles