10 façons de porter votre foulard pour être à la pointe de la mode cet été

Parmi les summer tendances 2020, on retrouve l’indémodable foulard. Alors indémodable oui, mais pour être vraiment stylé il y a des manières de le porter. Voici une jolie liste qui fera de vous la plus originale des influenceuses lyonnaises.

La + sexy : en bustier noué devant

On vous l’accorde il faut oser, mais en attendant l’effet sera au rendez-vous, on vous l’assure ! Plutôt conseillé pour les petites poitrines pour l’effet « naked » mais personnes n’est exclu voyons. Combinez ça avec une jolie cascade de colliers et c’est le raffinement à son summum.


La + utile : en ceinture

Parce qu’en plus de tenir sur vos hanches, votre jean sera maintenant extrêmement stylé ! Que ce soit en ceinture totale ou juste en accessoire sur le côté, le foulard accessoirise, colore et achève une tenue. Petit plus si vous avez un jean sans poche mesdames...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @lookmyscarf le


La + « bohème » : dans les cheveux

Que ce soit version chouchou, version chignon ou encore emmêlée dans la tresse, c’est celle qui vous donnera du caractère. Laissez parler votre personnalité et faites ressortir votre côté « bohème ». Et pour vous faciliter la vie, de nombreuses marques ont créé des versions chouchou toutes faites, alors pourquoi vous hésitez encore ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lou Mnd-Meli ? (@louandcompany) le


La + vue : en bustier triangle

C’est sans doute la version la plus connue que ce soit sur Instagram ou n’importe où ailleurs… C’est aussi la plus simple à réaliser ! Alors n’hésitez plus et osez : sobre, chic et à la fois tellement sexy, il ajoutera une touche de « Dolce Vita » à votre journée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Em Adams | Calgary Blogger (@emadamsxo) le


La + pratique : en sac à main

Bon, la plus pratique oui mais peut-être pas la plus facile à réaliser... Malgré tout, offrez-vous un nouveau sac pour le prix...bah d’un foulard, parce oui sans cuir c’est déjà beaucoup moins cher ! Que ce soit en tote bag version « class » pour aller en ville ou plus « chill" pour aller à la plage, il vous comblera de bonheur (on vous l’assure).

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Saray Luis M. (@sarayluismartin) le


La + classique : en ras du cou à Italienne (ou hôtesse de l’air selon les fantasmes)

Connue depuis des années, cette façon de porter le foulard ne s’est pourtant pas perdue avec le temps. Bon, après le risque de choper une angine en plein été est moindre… Mais protégez-vous tout de même et sortez couverte avec un magnifique foulard porté ras-de-cou ! Un paire de lunettes de soleil, une décapotable et vous voilà à Roma.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WhoKnows ¿ (@whoknowsofficials) le


La + chaude : en châle

C’est l’été certes mais les soirées peuvent parfois être un peu fraîches... Alors en fin de journée, pourquoi ne pas détacher ses cheveux pour se servir de son foulard comme d’une magnifique étole ? Point positif : il sera toujours assorti à votre tenue et vous empêchera de choper la crève.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sirinbird (@sirinbird_scarves) le


La + bling-bling : en bijoux

Qui a dit qu’on ne pouvait pas porter de vêtements comme bijoux ? Personne ? C’est bien ce qui nous semblait. Parce que nous, on vous assure que votre foulard vous fera une magnifique manchette pour toute occasion. Attention tout de même à la trace de bronzage… Oui on pense à votre summer body.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Teo Cabanel | Parfums rares (@teocabanel) le


La + originale : en top noué sur l’épaule

Que dire… C’est le parfait rejeton du débardeur et du bustier, mais il faudra oser avoir un sein à moitié à l’air.. Ce qui n’est pas donné à tout le monde ! A vous de juger et surtout de jouer.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nicole ? | INFLUENCER COACH (@nicoleandreaxo) le


La + séduisante : en bustier noué au cou

Estivale et légère, sûrement notre manière préférée… Dites bonjour au style « no bra » et qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir femme ! L’avantage est d’avoir quand même un certain maintien grâce à votre cou… Mais vraiment essayez, effet « wow » assuré !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kat Hsu ? 亭亭 (@iamtheflowerthief) le

Fin des articles