Le bar à bijoux éphémère LÕU.YETU revient à Marseille

Les Louves reviennent dans la région PACA et plus particulièrement Marseille en 2020 ! Lõu Yetu - Bijoux espiègles, la marque de bijoux dorés la plus en vogue ces dernières années va denouveau être accessible en direct aux amatrices de bijoux ultra tendance de la région.


Prêtes à craquer votre épargne ? Du mardi 4 au mercredi 12 février, la fameuse marque LÕU.YETU pose ses merveilles chez Maison Buon pour y installer un bar à bijoux éphémère garni de nouveautés pendant neuf jours. Et pourquoi on vous le dit autant en avance ? Car le concept est toujours le même. Pour éviter l'affluence, la marque propose ces ventes éphémères sous forme de ventes privées sur inscription. Une méthode qui vous permet de profiter pleinement des créations et de prendre votre temps sans angoisser à l'idée de ne pas pouvoir approcher les vitrines. 

Résultat, il vous suffit de choisir votre jour et votre créneau de visite ICI ou vous aurez la possibilité de choisir tranquillement vos plus belles parures dans le calme habituel de la boutique.

Au programme : un bar à personnalisation et les essentiels de la marque à petits prix ! Du plaqué or aux pierres les plus fines, LÕU.YETU compte bien régaler votre corps à grand coup de bijoux garantis un an et résistants à l’eau (essentiel à Marseille !).
Des bijoux canons qui résistent aux aléas de la vie disponible à partir de 20 euros ? Tu ne peux vraiment pas manquer une occasion pareille...


Ventes Privées LÕU.YETU 
Maison Buon

84 rue Grignan - Marseille 1er
Du mardi 4 au mercredi 12 février 2020 
Du lundi au vendredi de 12h à 20h / samedi-dimanche de 11h à 19h
Inscription OBLIGATOIRE ici
L'event

Fin des articles