Carnaval de Nice : top 5 des pires déguisements

© /www.nicecarnaval.com/

Vous n’êtes pas sans savoir que le thème du Carnaval de Nice cette année, c’est le Roi de la Mode ! L’occasion pour le Bonbon Nice de lister 5 des déguisements les plus WTF. Là aussi, le « fashion faux-pas » n’est pas loin !

Le ridicule ne tue pas, mais peut parfois faire très mal ! Si le Carnaval de Nice, qui se tient cette année du 15 au 29 février, demeure la meilleure excuse pour sortir ses habits de fête pour un accoutrement souvent très drôle et assumé, le roi Karl Lagerfeld n’a qu’à bien se tenir avec le top qu’on vous a préparé !

La Fée clochette (version light)

Clochette - Yandiz

Si vous êtes une fille, vous savez alors que choisir un déguisement peut s’avérer compliqué, tout simplement parce que n’importe qu’elle costume aussi asexué ou enfantin soit-il se verra « poufiser » à grand renfort de jupes extra-courtes et décolletés plus vertigineux que le trou de la sécu. Là, on touche quand même le fond du vulgaire avec cette version très revu et corrigé de la fée clochette… D’autant qu’être fagotée de la sorte en février, ça sent la pneumonie à plein nez, mais vous faites comme vous voulez les girls, hein !

L’exhibitionniste

Exhib

Alerte mauvais goût avec ce déguisement d’exhibitionniste qui risquera très fortement de vous faire embarquer par la Police. Même pour rigoler, ça reste limite, limite !

Toilet Man

Toilet man

On avait vu le costume rouleau de PQ et celui de couple version toilette pour l’homme et crotte émoji pour la femme, mais il faut dire qu’on a été quelque peu dégoûté par le réalisme de cette cuvette accessoirisée par un joli étron qui semble encore chaud… On sera tous d’accord pour dire que c’est franchement dégueu !

Radar

radar

Ça, c’est le déguisement qui va rappeler des mauvais souvenirs d’amendes bien salées à tous les automobilistes présents dans le cortège. Autant éviter donc, de s’attirer les foudres des carnavaliers, le but, c’est quand même de s’amuser et pas de ramasser ! Et puis vous m’expliquerez comment s’asseoir ou encore aller aux toilettes vêtu ainsi !

Déguisement de couple « dictateurs »

dictateurs costumes

Ok, Trump c’est pas officiellement un dictateur, mais c’est du moins comme ça qu’il est présenté sur les sites où vous pourrez trouver ces costumes de couple. « No comment » quand on voit ce qu’il se passe aux States et en Corée à l’heure où nous écrivons ce papier …

Bon à savoir : l’entrée des corsos carnavalesques sur la Place Masséna est gratuite pour ceux qui sont déguisés de la tête aux pieds. Attention, cela ne concerne que les corsos, pas pour les batailles de fleurs. Plus d’infos sur les tarifs par ici.

Fin des articles