Signorini Tartufi, l'épicerie italienne spécialisée dans la truffe dans le Vieux-Nice

Signorini Tartufi

ALERTE GOURMANDISE !!! 

Elle a ouvert en 2020 Rue Sainte-Réparate. Petite par la taille, c'est pourtant tout un tas de pépites qu'on retrouve sur ses étagères. Signorini Tartufi a ouvert à Nice et va vous régaler avec sa spécialité star : la truffe ! Et on le sait, chers lecteurs assidus du Bonbon, vous raffolez de la truffe. Si on vous a déjà gaté avec un top des adresses Niçoises pour se goinfrer de truffe, on parie que cet article-ci va vous faire saliver. 

Signorini Tartufi est un spécialiste truffier présent un peu partout en France. Parmi les meilleurs produits ? Les truffes entières et brisures de truffe, mais aussi des assaisonnements, des sels, des huiles, des crèmes... En bref : TOUT le nécessaire pour sublimer des plats. Plus insolite ? Des alcools à base de truffe ! Au final, c'est  près de 200 références de produits à base de truffe, des crèmes aux sauces en passant par les huiles et les condiments.

C'est le vrai paradis pour les truffe lovers ! Truffe fraîche, truffe blanche d’été et truffe noire d’hiver : Signorini Tartufi ratisse large pour satisfaire un large public qui n’a de cesse de s’amasser dans son petit local typique qui fait voyager.

Signorini Tartufi
Site web

Fin des articles